Cet été, l'Estafette du Nord est allée à la rencontre des Nordistes dans quelques villes de notre Département. Elle sera présente à Fretin lors de notre marché communal de ce vendredi 4 octobre.

« De la Flandre à l'Avesnois, venez (re)découvrir sur les marchés près de chez vous les services et les aides que le Département vous propose au quotidien.

Vous ne pourrez pas la manquer : l'Estafette du Nord, un modèle de 1969, a revêtu les couleurs du Département. C'est sur nos marchés, à proximité immédiate de vos commerçants habituels, que vous pourrez l'apercevoir.

Sur place, l'équipage - des agents du Département - viendra à votre rencontre pour vous présenter les missions et les services que le Département vous rend au quotidien. Et si vous avez des questions plus précises, ou besoin d'entamer des démarches, il vous orientera vers les bons interlocuteurs.

Tout cela gratuitement et sans rendez-vous ! »