L'espace de paiement sécurisé pour régler vos factures émises par le service comptabilité de la ville.
Des identifiants personnels sont nécessaires pour vous connecter au portail famille. Si vous n'êtes plus en leur possession, envoyez un mail à service [point] jeunesseville-fretin [point] fr (service[dot]jeunesse[at]ville-fretin[dot]fr) ou à accueil [point] jeunesville-fretin [point] fr (accueil[dot]jeunes[at]ville-fretin[dot]fr) en indiquant votre identité et celle(s) du (des) enfant(s) concerné(s).
Accédez à votre espace personnel
RAPPEL
Depuis août 2021, les factures ne sont plus envoyées par courrier mais par voie dématérialisée sur le portail famille.
Un courriel vous est envoyé lorsque la facture est disponible sur le portail. Merci de vérifier que l'adresse mail fournie est correcte. Si malgré ces démarches, vous ne réceptionnez pas l’email indiquant que la facture est bien en ligne, il se peut qu'il soit arrivé dans vos spams.
Les avis des sommes à payer envoyés par le service éditique de la DGFIP parviendront quant à eux toujours par courrier (excepté pour les factures inférieures à 15 euros dont la personne n’a pas fait la demande de mise en prélèvement automatique qui elle reste à régler par dépôt d’un chèque en Mairie accompagné du numéro de facture).